Les ondes biologiques nourricières véhiculant l’énergie vitale :

 

 

 

Dans son livre « Le secret des Patriarches ou l’énergie cosmique au service de la santé (LMV Edition), Marcel Violet nous relate à la page 17  l’expérience suivante :

 


Dans de
l’eau synthétique, chimiquement pure, un têtard de grenouille meurt presque instantanément, même si cette eau a été aérée. Il faut une exposition de cette eau synthétique et  morte  au rayonnement solaire pendant plusieurs semaines pour la rendre vitale et permettre au têtard d’y vivre.

 

 

 

Robert Endrös
défend la même idée dans son œuvre des années 80  
livre, étant toujours LA référence aujourd’hui :

  Le rayonnement cosmique micro-ondes dirige toute la vie sur terre !
Et ces micro-ondes sont l’ « oublié » de la science !
.....  au moins officiellement ....

 

 

 

 


Autre expérience grandeur nature :

 

Le cas  est celui de soldats allemands qui pendant la deuxième guerre mondiale se plaignaient de maux de tête après avoir passé 15 jours dans un bunker. Bunker constitué de plusieurs mètres de béton au dessus de leurs têtes, et  pour seule ouverture vers l’extérieur une meurtrière pour le passage du canon.

Les symptômes disparaissaient dès que le soldat était mis en poste dans un autre bâtiment plus traditionnel, situé à l’extérieur.
On pourrait peut-être ici comprendre que plusieurs mètres de béton très ferraillé, sans ouverture ou presque, soit une gêne au passage des rayonnements cosmiques.


Ce trouble fut dénommé : la bétonite .